+41 22 718 04 00

Droit de la circulation routière

L’Etude BST AVOCATS est à même d’assister ses clients dans le champ particulier – à mi-chemin entre le droit pénal, le droit administratif et le droit civil – du droit de la circulation routière.

Qu’il s’agisse d’une infraction commise (de la plus haute gravité à la simple contravention), d’un retrait de permis ou des suites d’un accident au sens large, notre Etude est à même de conseiller et d’assister ses clients avec expertise dans ce domaine où les problèmes deviennent de plus en plus courants.

En effet, de nos jours – notamment avec le programme Via sicura – une incartade sur la route pourra avoir des conséquences inattendues et souvent très lourdes. Le durcissement légal actuel est toujours en progression, et les avocats doivent souvent – pour être efficaces – intervenir dès le tout début de la procédure.

De même, il est extrêmement important pour la victime d’un accident de faire correctement valoir ses droits, notamment auprès des assurances, de manière efficace, rapide et complète, sous peine de se voir privée à jamais d’une réparation à laquelle elle a pourtant droit.

Droit de la circulation routière

Droit pénal de la route

Permis de conduire

Droit des transports

Avocats de contacts pour ce domaine d’activité au sein de BST Avocats